Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tontonfoi et sa petite famille

les aventures de Tontonfoi et de toute la famille

le balcon nouveau est arrivé

Publié le 22 Avril 2010 par tontonfoi in les plantations

Avec le soleil, il état temps de mettre en place le balcon.

Cette année, pas que des géraniums aux programmes mais un mélange de pleins de fleurs. Ne me demandez pas lesquelles, j'ai pris au hasard et j'ai jetté les étiquettes !

 

balcon2010 003

 

 

Côté potager, pas de tentative inutile du genre melon qui ne poussera pas ou haricots coco qui ne feront que des feuilles.

J'ai misé sur des valeurs sûres : Fraises et tomates cerises car c'est sur il va faire chaud cet été et ça va être un franc succès. En bonus, ciboulette et menthe pour les salades maisons de tomates !

 

balcon2010 006

 

Commenter cet article
G
<br /> <br /> Hum,..je sent que tu vas manger de bonnes fraises,...avec un peu de menthe,...ça doit pas être mauvais !!! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> une semaine après on dirait de la salade !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> Juste un petit retour sur votre blog et je vous souhaite une très bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br />                    Angeline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ca sent bon le printemps !!!<br /> <br /> <br /> J'adore ça...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Ben moi, vu qu'on refait toute la terrasse, impossible de planter quoique ce soit dans mon petit jardin, et dire que k'en avais rêvé tout l'hiver...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ah oui !!!!! super balcon !!! bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je ne vois pas les photos...je reviendrai ! bon weekend !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre