Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tontonfoi et sa petite famille

les aventures de Tontonfoi et de toute la famille

un petit transat pour la route

Publié le 24 Avril 2010 par tontonfoi in les vacances

vacances.jpg

 

Ben oui c'est les vacances, direction la normandie son soleil (pour se reposer), ses plages (pour courrir) , son cidre et ses fromages (pour bien manger)

 

Bref, à dimanche en huit. 

Commenter cet article
M
<br /> <br /> Tu as réussi à poussr les fleurs pour y mettre le transat !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Encore en vacances ???? ah oui, sont décalés les parisiens !! alors comme ça tu es en Normandie ?? Je t'ai pas vu !!! <br /> <br /> <br /> bonne semaine !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Encore !!!!! ;)<br /> <br /> <br /> Bonnes vacances, profitez !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> euh ben oui mais là c'est fini !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> c'est bien ma veine! quand je fais mon retour, voilà que vous etes en vacances!! alors profitez bien, moi les miennes sont finies, a refaire, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> heureux de te revoir<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Bonnes vacances; il faut en profiter.<br /> <br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre