Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tontonfoi et sa petite famille

les aventures de Tontonfoi et de toute la famille

Qui va faire la vaisselle ?

Publié le 4 Février 2010 par tontonfoi in l hay les roses et environs

Qui va faire la vaisselle ?


49291483


Pas moi !

Merci à Grande roue qui a pris cette photo dans mon village d'origine "Bessancourt" 

Commenter cet article
P
<br /> J'ai le vertige!..<br /> Bonne semaine. Amitiés.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> C'est pas moi qui irait la faire la vaisselle !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Génial! A part un géant, je vois pas ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ben moi non plus ;)<br /> <br /> $<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très originale cette installation!<br /> <br /> <br />
Répondre