Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tontonfoi et sa petite famille

les aventures de Tontonfoi et de toute la famille

S.O.S TOUTOU

Publié le 12 Février 2010 par tontonfoi in LA PETITE FAMILLE

TOUTOU , Mon vieux compagnon de 40 ans est un peu disons usé.

Déjà borgne, le voilà maintenant abimé au niveau des pates.

TOUTOU

J'en appelle aux couturières et autres brodeuses ou artistes ou à bob le bricoleur ? 

Que dois-je faire : un affreux bandage ?  Une amputation ? Le mettre dans un bocal en verre ?

Merci de votre aide

Commenter cet article
A
<br /> Cela est pas évident, moi j'en ai pas de mon enfance<br /> garde le précieusement<br /> passe un bon dimanche<br /> bisous guérisseur au toutou<br /> bises à toi<br /> Alicia<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ce serait dommage de le défigurer en le racommodant...<br /> N'aurais-tu pas la possibilité de le mettre dans une petite vitrine ?<br /> C'est un précieux trésor...<br /> ;-)<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Attendrissant ce toutou! si tu ne réussis pas à le réparer, mets le sous cloche, ce serait dommage de le laisser finir en miettes!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bien que le mien soit bien plus vieux, il est toujours en "bon" état ;)))<br /> <br /> si tu veux le voir ici http://mesphotosamoi.over-blog.com/article-mon-chien-40565202.html<br /> <br /> bonne soirée<br /> $<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est  une pièce de musée !! Tu pourrais lui mettre un petit manteau, ça ne devrait pas être trop dur, un manteau et des bottes.<br /> <br /> <br />
Répondre