Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tontonfoi et sa petite famille

les aventures de Tontonfoi et de toute la famille

yes they can !

Publié le 13 Avril 2010 par tontonfoi in cours forest cours

On a couru  (pour les voir), on les a vu, on les a encouragu (pour la rime)et surtout ils ont vaincu !!!

Notre neveu à l'aise au 10 éme Kilomètres et pris en photo par miracle par Mamounette . Je n'ai fait que 700 mètres avec lui .

 

Et Mister Gau et Miss Mio en pleine forme et avec qui j'ai fait le tour du bois de Vincennes en papotant.

 

Résultat : objectifs atteins pour le neveu en moins de 3h30 et pareil 4h30 environ pour les GAU et MIO.

 

Un seul mot : BRAVO !

Le 17eme km avec au fond les claudettes qui faisaient chauffer l'ambiance depuis 8h45 et en cadeau un courreur qui se soulage sur un arbre!

 

 

Marathon Paris 2010 009

 

Commenter cet article
C
<br /> <br /> Alors là, je suis admirative, car personnellement, je bloque à partir de 500 mètres...<br /> <br /> <br /> Tout simplement bravo !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bravo au neveu et à toi pour les 7km d'encouragement!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Un moment fantastique que j'ai aussi vécu et vaincu. Bravo à tous et merci à toutes ces personnes qui nous ont encouragé tout au long du parcours.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bravo les sportifs !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Tontonfoi !<br /> <br /> <br /> Il va vraiment falloir faire une course ensemble, pourquoi pas le Paris-Versailles ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre