Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tontonfoi et sa petite famille

les aventures de Tontonfoi et de toute la famille

cours Forest cours (1)

Publié le 7 Février 2006 par Tontonfoi in cours forest cours

Comme il faut prendre de bonnes résolutions, au début d'année j'ai décidé de faire un semi-marathon fin juin.

BOB( le beauf) a relevé le pari.

 Pas malin, cette parole en l'air de début d'année qu'on ne tient jamais. Il va falloir la tenir.

Ca commence mal car entre les températures sibériennes, les repas mac do et un gros rhume, le mois de janvier n'a pas été brillant sur le plan entrainement. C'est sur en février je déchire tout!!!

Commenter cet article
Y
bon courage alors !!! moi qui suis dessinateur et aussi entraineur  d'athletisme ( et route -marathon , semi)...
Répondre
T
Moi dès que les beaux jours reviennent, je vais courir au parc derriere chez moi !Et tontonfoi ! N'oublie pas de répondre à la chaine des 7 péchés capitaux que je t'ai transmis sur mon blog ! :-)
Répondre
B
c'est parti pour l'entrainement, la saison est oficiellement ouverte, ya plus qu'a aller voir le toubib pour le passeport santé.<br /> On va commencer par deux sorties hebdo sur un mois.<br /> bon courage à toi
Répondre
F
attention de ne pas te déchirer "un muscle"  ;o))   @+ _fybe!_merci pour ton com
Répondre
B
Quand c'est dit, c'est dit. C'est sûr que les repas mac do c'est pas bon quand on va faire un marathon.<br />         Courage et motivation
Répondre