Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tontonfoi et sa petite famille

les aventures de Tontonfoi et de toute la famille

vive le sport

Publié le 11 Février 2006 par Tontonfoi in cours forest cours

Qunad il faut y aller , il faut y aller. Hier aprés-midi, aprés un repas de départ dun collégue reprise de l'entrainement. Quand on a mangé des pennes quatres fromages + parmesan,  il faut pas s'attendre à des miracles. Les pennes me l'ont gentillement rappellé pendant les 45 minutes de pénibles courses.

Mais ce que j'a aimé le plus, ce sont les 2 joggueurs que j'ai croisé et qui ne disent pas bonjour.

Je sais qu'on court pas loin d'une prison , mais ce n'est pas une raison pour être aimable comme une porte de prison.

Je sais aussi qu'hier je n'avais pas le look professionnel.

Je sais aussi que je n'avais pas la foulée de Gebresselassie.

Et je ne crois pas que les joggeurs que j'ai croisé était complétement à l'agonie pour ne pas dire bonjour.

DONC C'EST PAS DES RAISONS POUR ETRE IMPOLI !!!!!

 

 

 

Commenter cet article
B
c'était p'têtre des évadés!!! qui sait !!!!
Répondre
C
Répondre
T
ouais.............bah vivement qu'il fasse un peu plus chaud le dimanche, que je retourne courir !
Répondre
B
Le site http://tontonfoi.over-blog.com/ est maintenant dans mes liens .
Répondre
B
C'est sûr que ça énerve et après quand on ne fait pas des bonnes perfs c'est de leurs fautes !
Répondre