Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tontonfoi et sa petite famille

les aventures de Tontonfoi et de toute la famille

ça avance

Publié le 25 Janvier 2007 par Tontonfoi in la salle de bain

Fini les problèmes photos sur overblog, et fini les trous dans la salle de bains et les shérifs de quartiers. Comme quoi il y a des jours sans et des jours avec. Hier était un vrai jour sans de vrai jour sans dans la vie overblog comme dans la vraie vie d'ailleurs...

Enfin bref,  le carrelage de la salle de bain avance à grande vitesse et l'artisan n'est même pas énervé ! On a même pris un premier bain ! c'est pour dire.

Si tout va bien c'est fini la semaine prochaine !

Allez ! je vais fêter ça sur vos blogs les amis.

 

Commenter cet article
L
Bon week end...<br /> Bisous
Répondre
:
Je n'arrivais pas a poser de comm ce matin...Bonnes douches alors !!!
Répondre
V
quelle belle salle de bain!! moi prochainement on s'attaque au sol de la salle a manger, je te dis pas la galère aussi va falloir "virer" tous les meubles, grrrrrrrrr, bisous à très bientot
Répondre
A
Hier était un jour sans, aujourd'hui un jour avec.
Répondre
V
gros bizous et bon week end <br /> impossible de déposer des coms hier et aujourd'hui sa galére encore
Répondre